Je m’appelle Ully, j’ai trois ans . Ma maîtresse a eu beaucoup de changements dans sa vie et elle doit assurer plusieurs petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts . De ce fait, elle a beaucoup moins de temps pour s’occuper de moi .

Elle découvre un feuillet « SOS » chez le vétérinaire et elle prend contact avec l’Asenack ……

C’est comme ça que Mme Auger m’a trouvé une nouvelle famille …..

 

Décembre 2006

Nous voilà enfin devant l' ordinateur !!!

Nous vivons à la ferme dans le Vaucluse et la vie est très agréable je me promène avec Marie-Claude et Gérard … Je chasse les taupes dans le jardin … je fais des gros trous et Gérard rouspète car il doit les reboucher …. Hihihi

J'ai un copain : le lézard, j'ai rendez vous avec lui tous les jours vers onze heures quand il y a du soleil ... je n'arrive pas à l'attraper et ça m'amuse ….

Quand « ils » vont aux courses pour me rapporter des croquettes, Mamie me garde … Elle est sympa et me donne des sucreries …. je suis très gourmande et Marie-Claude n'est pas d'accord mais … attention !!! pas le dire !!!! c'est un secret entre Mamie (85ans) et moi !!!!

Sur la photo, je suis intriguée par la sonnerie de Photobooth .... c'est nouveau, nous nous mettons devant l'ordinateur et 1, 2, 3 … clic … et la photo est faite …

J'adore les randonnées, pendant qu'ils font 12 Km, j'en fait plus du double … avec mes aller-reviens ….. après, je dors très bien …… hihihi …. il paraît que je ronfle (c'est sur) me dit - elle ?

Je mange tout ce que me donne Marie-Claude et j'adore ses caresses , ses mots d'amour et ses gâteaux pour petits chiens … c'est ma récompense!!!

La vie est belle

@ pluche …….

Ully


Un petit mot de Marie-Claude : Je suis très reconnaissante à l'Asenack …. ma vie a changé …. mon rêve devient réalité ….. MERCI

Juste quelques lignes pour vous dire que je ne donne que de la joie à ma nouvelle maîtresse et que je ne suis qu’amour et tendresse.
Et aussi,  que la somme que vos demandez pour le renouvellement est tellement minime vu tout ce que je peux lui apporter qu’elle est ravie que je sois avec elle.


Aujourd’hui toilettage pour que je sois belle et que je lui fasse honneur.
Merci de notre part à toutes les deux, pour tout ce que l’association a fait pour nous.

Ully qui vous envoie tout plein de  léchouilles.