28 juin 2004

Bonjour, c’est moi , Sunlight, dit Sunny, je suis un Cavalier rubis ……

Après des débuts difficiles, avec changements fréquents de domicile et de maîtres, je n’ai pas forcément eu l’attention qu’il fallait dans mon enfance … Mme Auger a entendu dire que mon maître voulait se séparer de moi et elle a pris contact avec lui ….

Je vous écris du Nord de la France où je coule désormais des jours heureux . Je vis dans une maison avec une grande cour et une pelouse où je peux m’amuser avec mon copain Unno, un Cavalier blenheim .

 

Ne vous fiez pas à mon regard, je suis tout gentil ....

 

La table est bonne ici, car en plus des croquettes ‘améliorées’, j’ai souvent droit aux friandises .

Ici, j’ai un panier de jouets . Au début, ce n’était pas trop mon ‘truc’ mais j’y ai pris goût et on s’amuse comme des petits fous avec Unno .

La nuit je dors dans le lit de la maman de ma nouvelle maîtresse . Je suis tellement bien que je dors toute la nuit, bien blotti sans réveiller personne .

J’aime beaucoup quand ma maîtresse me brosse, surtout après le bain et en plus, elle me brosse les dents . Je suis astiqué à fond !!

Merci à Mme Auger, Mme Asenack, comme je l’appelle …. Car grâce à elle, nous sommes heureux ma maîtresse, sa maman, Unno, mes copains et moi .

Voici Velvet, Alisson, Azur Blue, l'australienne et Unno . C'est ma tribu ...

 

Auprès de mon arbre, je vis très heureux .... ben oui, je chante .... lol

Je vous présente mon arbre dans tous ses états : été - hiver .....

 

Ici, c'est mon endroit préféré : mon fauteuil et mon sac à main - une vraie passion .....

Grosses léchouilles ….

@ pluche

Sunny

 

 

Juillet 2006

Bonjour à tous ….

Ca fait un p'tit bout de temps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles sur le site mais vous savez, les journées passsent vite ... installé dans mon fauteuil !

Maman dit que je vieillis paisiblement . C'est vrai que je ne suis pas du genre "actif", trop d'activités réveillent mes douleurs alors je me ménage . Maman m'a mis au régime avec mon copain Unno mais le résultat n'est pas terrible !! Faut dire, maman ne sait pas résister à la distribution à table . C'est vrai, nous sommes bien organisés : assis en rond tous les 6 autour de sa chaise, on la regarde avec nos grands yeux et bingo ! on gagne à tous les coups .

Je vous envoie des photos de ma nouvelle copine Anaïs . C'est une King Charles . Au début, je me suis dit : tiens il est bizarre son nez mais c'est une cousine qu'on m'a dit . Ca va, elle est sympa mais c'est un petit chef !! Avec moi ça va, je suis cool .

Anaïs, c'est la p'tite ...

On ne voit qu'elle sur la photo .... c'est un p'tit chef !!!

Ca commence à faire "colonie de vacances" ici , mais maman dit toujours "on n'est plus à un près" alors j'crois que c'est pas fini !!!

Et en colonie, on fait la sieste ....

De gauche à droite : Unno, Alisson et Anaïs ....

Voici la meute .... Ma meute ...

Allez, je vous fais à tous de grosses léchouilles, je vais reprendre ma sieste ...

@ pluche ...

Sunlight dit Sunny

 

 

J'vous l'avais dit !!!!

Ça y est, v'là les sept nains .....

Velvet, Alisson, Anaïs, Moi, Chanel, Ulcie et Unno ....

Y'en a deux nouvelles : Ulcie, Tricolore et Chanel, Noir et Feu ....

Même si la petite a l'air de vouloir prendre le dessus sur la photo, vous inquiétez pas, c'est une crème et

'Prof', ici, c'est toujours moi !!!

Bon, je retourne me reposer un peu ....

Pour moi, tout va bien, je continue mes cours de réadaptation des nouveaux Asénackiens et pour le reste ......

je garde toujours mon sac à main .....

@ bientôt ....

Sunny et sa meute ....

11.2008
Bonjour à tous, c’est Sunlight (Sunny pour ma maman)…

Ca fait longtemps que je n’ai pas fait un petit coucou à tous mes copains de l’ASENACK alors je prends ma plume pour vous donner de mes nouvelles : ici ça va, je vais bien, enfin comme un petit vieux. Je n’ai que 7 ans mais j’ai été bien abimé par ma vie d’avant et comme on dit : « un jour ou l’autre on passe à la caisse ». Je suis rempli de douleurs et en cas de crise, c’est direction le vétérinaire en urgence car je hurle pour piqûre, traitement etc…. Pourtant je me ménage, je suis le plus souvent installé dans le canapé et la troupe de la maison respecte le vieux pépère que je suis et jamais je ne me fais bousculer quand ils jouent…ah si on pouvait me changer des pièces et me remettre une colonne vertébrale neuve, ce serait le paradis !
Voilà, ma vie s’écoule tranquillement, sans vague.
Je vous envoie une photo de mon petit groupe (il manque Délia la petite dernière de la maison, super sympa même si temps en temps elle essaie de me pincer les fesses… je lui pardonne, elle est si petite !).

@ + et léchouilles à tous
Sunny