Octobre 2006

Une annonce sur le Net ….

Urgent : donne Cavalier King Charles ….

Je suis un petit Cavalier King Charles mâle de 8 ans . Mes maîtres doivent impérativement me donner car les voisins ne supportent plus ma présence ; ils risquent donc de se faire expulser . Afin d’éviter tout abandon ils cherchent a me placer .

Popeye vit en appartement à Paris . C’est le chien du fils de la famille qui est parti vivre sa vie et a laissé son chien chez ses parents … Il n’aime pas rester tout seul et le fait bien entendre auprès des voisins qui ne supportent plus ce chien qui aboie …

Voilà comment Popeye arrive à l’association qui va s’occuper de lui trouver une nouvelle famille ….

France travaille à Paris et vit dans le Loiret …. Une grande propriété avec ses enfants, son mari, ses « gros » chiens … et ses chevaux …

C’est sur le quai d’une station de métro que Popeye et France se rencontre et commence leur vie commune ….

 

 

 

1er novembre 2006

Bonjour !

Ça y est, Popeye a rejoint les vertes contrées du Loiret. Il a été très sage pendant le transport en métro et RER, bien qu’il voyage en panier pour la première fois de sa vie, semble-t-il… ce n’est qu’une fois dans la voiture qu’il a commencé à râler : il devait commencer à trouver le temps long !

Une fois arrivé à destination, Popeye a fait connaissance avec nos chiens : il avait beau grogner, les « gros » n’étaient nullement impressionnés par ce nouveau venu. Alors aujourd’hui, il a décidé d’arrêter de grogner puisque cela ne le mène à rien ?

Il ne boude pas la gamelle, ce qui est déjà bon signe…

Dès que je prendrai le temps de le photographier, je vous enverrai une image par courriel.

Bien amicalement,

France

 

Décembre 2006

Pitchou s'est bien adapté à nos habitudes, il suit mon mari partout car c'est celui-ci qui distribue les gamelles. Il fait la sarabande avec les "grands" chiens, et ça ne le dérange pas d'aller traîner dans les flaques en leur compagnie ! Il nous fait rire, quand il s'empare d'un joujou qu'il envoie prestement sous un meuble : il ne cessera d'aboyer tant qu'on ne lui aura pas restitué son trophée. C'est vraiment un petit toutou plein de vie !

 

J'adore le bain .... là, j'en sors ....

Mais ce qui me calme par dessus tout, c'est le son de la voix de mon maître ......

Il chante bien ..... j'adore ......

@ pluche

Popeye ....

 

 

Heille !!!! Z'avez vu ??

J'suis dans le journal !!!

Un article paru dans "La République du Centre" du 16 février 2007

 

Vous voyez, quand je vous dis qu'il chante bien, mon papa ....

héhé ..... je suis une star, moi !!!!

@ pluche

Pitchou ....