Mars 2006

Ah l’amour avec les deux pattes …. Comme c’est difficile ….

Un homme, une femme se mettent en ménage, et comme l’amour est au rendez-vous, ils font le projet d’acheter une fermette et de monter un élevage canin …..

Le projet est mis sur pieds et nous voilà tous les trois rendus dans notre nouvelle maison pour faire de la reproduction . Nous avons été choisis avec soin pour pouvoir faire du bon travail ….

Oups ….. pourquoi l’amour n’est-il pas éternel …..

C’est la séparation et la fermette doit être vendue ..... Plus de place pour nous ..... Nous n'avons même pas commencé notre travail …

Notre maîtresse ne peut pas nous garder et les éleveurs chez qui elle nous a acheté ne peuvent pas nous reprendre . Elle commence donc le tour des éleveurs qui ont une place sur nos pedigrees et l’une d’elle lui parle de l’Asenack .

Etant donné que le but de notre maîtresse n’est pas forcément de nous vendre, elle préfère nous savoir heureux, en bonne santé et dans de bonnes mains plutôt que de répondre aux propositions de certains marchands de viande qui ont pris contact avec elle ……

En route pour l’Asenack ……

Trois King Charles d’un coup ….. Pas très courant, c’t’affaire-là ….

Voilà Mme Auger sur le pied de guerre qui vient nous chercher à Limoges ….. Elle promet à notre maîtresse que nous serons placés pour la compagnie et en aucun cas nous ne ferons de bébé …. C’est une promesse …. Pas de placement pour la reproduction …. Juste pour le plaisir ….. que l’on soit King ou Cavalier, que l’on ai un LOF avec un pedigree long comme un jour sans pain ou non LOF …. C’est la ligne de conduite de l’association …. On ne déroge pas à la règle ….

Long, long, long, le trajet ……. Mais arrivés chez Mme Auger, nous avons le plaisir de rencontrer d’autres faces plates comme nous ….

Rapidemment, une place est trouvée pour nous ……..

 

 

Victor qui s’appellera Vix part dans l’Eure ….
Unibelle va rejoindre Lilou, dans l’Oise avant de partir chez la fille de la famille …
Vulko part pour une famille de transit en Belgique … en attendant de lui trouver sa famille définitive …..

Vous découvrirez la suite de nos aventures en clickant sur le nom de chacun de nous ….

@ pluche pour d’autres nouvelles …..