Notre premier sauvetage ….

Le 20 avril 2002, nous sommes prévenus que 3 King Charles sont en danger …..

Les maîtres, au chômage, ont été sommé de choisir . Ils devaient se débarrasser des chiens pour pouvoir avoir droit à une aide financière …….

Ils ont donc recontacté l’éleveuse qui connaissait l’Asenack et une chaîne de solidarité s’est mise en place directement . Le plus jeune des King Charles a été vite replacé et les deux autres en famille d’accueil …. Qui les ont gardé ……

Depuis ce jour, que du bonheur pour nos deux petits protégés chez ce couple qui ont tout fait pour rendre heureux nos petits protégés, Monarque et Lavande …..

 

 

Un jour, il a été nécessaire pour la petite famille de déménager mais ce n’était pas du goût de Monarque … il l’a bien montré en faisant systématiquement pipi sur tous les meubles et dans les recoins les plus insolites de la maison …. Il a été décidé de replacer Monarque chez des voisins et, de ce fait, nos amis peuvent le voir régulièrement …. Tout va bien pour lui …….

La mauvaise nouvelle c’est que Lavande vient de nous quitter et ses maîtres pleurent son départ .

 

 

Je laisse Joël nous en parler :

Au revoir Lavande ....

Tu es arrivée ce 20 avril 2002 grâce au concours de l’Asenack, car ta vie était loin d’être agréable . Tu étais dans un état pitoyable et malheureusement ta santé ressemblait beaucoup à ton état .

Avec de la patience et beaucoup de tendresse, tu as pu regambader normalement .

Nous espérons avoir pu t’apporter suffisamment d’amour pour que tu oublies ton passé . Nous n’étions qu’une simple famille de transit et les circonstances ont fait que nous t’avons adoptée .

Hélas, ta santé s’est de plus en plus dégradée et je ne voulais pas te voir souffrir d’avantage . Tu avais dix ans .

Tu t’es endormie dans mes bras, mais une place s’est ouverte dans mon cœur et tu y es blottie pour toujours .

Sois heureuse au Paradis des Chiens ….

Joël .